FAQ2018-01-23T20:51:53+00:00
FAQ Fragen Lektorat

Vos questions sur nos services

Ici, nous répondons aux questions fréquemment posées par nos clients

Sécurité des données et confidentialité
Non. Il n’y a aucune obligation dans ce domaine.
Cependant, nous serions très heureux de nous voir mentionnés dans les livres ou les articles dont nous aurions effectué la relecture. Nous adapterions dans ce cas le tarif de la relecture.
En vertu de nos CGV, nous vous garantissons une discrétion absolue relativement aux contenus et aux données personnelles que nous aurons reçus. Ces informations sont exclusivement destinées à l’exécution de la commande. Aucune donnée n’est enregistrée. De plus, vous avez également la possibilité d’établir une clause de confidentialité étendue.
Avec une déclaration sur l’honneur vous affirmez être le seul auteur du travail universitaire envoyé. Les corrections professionnelles de Korrektorius ne concernent que des passages textuels que vous avez déjà formulés et ne représentent par conséquent pas une sous-traitance d’écriture. C’est pourquoi la relecture ne pose aucun problème, et vous ne contrevenez pas à la déclaration sur l’honneur.
Formatage
Un formatage complet de votre mémoire peut être réalisé en 24 heures.
Les tables des matières sont réalisées et formatées sur demande. Nous suivons pour vos tables des matières les recommandations de votre établissement.
Correction & relecture
Nous acceptons également les petits textes, comme par ex. les C.V. , lettres de motivation ou rapports.
Le montant minimum de la commande est de 30 €.
La correction ou la relecture comprennent également le contrôle et la correction des notes de bas de page et des tables des matières ainsi que leur harmonisation.
Toutes les prestations de la correction sont incluses dans la relecture.
Dans le cadre d’une relecture s’ajoute la révision et l’amélioration du style dans tout le document. Les formulations trop familières, ou difficiles à comprendre, sont alors corrigées, et nous vérifions les transitions entre les chapitres ainsi que l’idée directrice.
Questions fréquemment posées
Le Lektorat Korrektorius gère tous les formats de fichiers courants. Ceci comprend les formats MS Word®, Open-Office® et LaTeX.
La durée de révision dépend du nombre de pages normatives, de l’état du texte ainsi que des prestations demandées. Elle s’établit en général de 2 à 5 jours.
Une relecture-express, et d’autres prestations-express peuvent cependant être convenues après un échange préalable. Nous traitons également les préoccupations urgentes.
Votre relecteur effectue, en fonction du genre et du volume de votre écrit, en moyenne env. 3000 à 4000 corrections sur 100 pages..
Une relecture par Korrektorius vous permettra d’obtenir une note nettement meilleure pour votre travail.
Nous révisons vos documents, Word par exemple, en mode « suivi des modifications ». Ce mode permet des corrections transparentes ainsi que l’ajout de commentaires et suggestions du relecteur. Cela vous permet de repérer immédiatement l’endroit et la raison des corrections.
Si certaines corrections au niveau de la langue ne vous conviennent pas, vous pouvez simplement les ignorer d’un clic et continuer à travailler sur la version originale.

Une page normative se compose de 1500 signes (espaces inclus). Vous ne payez que pour les signes effectivement lus et modifiés par le relecteur.

Les images et les tableaux ne sont pas comptabilisés dans le nombre des pages normatives. Afin de vous permettre d’évaluer vous-mêmes le tarif, vous pouvez calculer sous Word le nombre de signes espaces inclus dans votre document.

Si la remise de votre écrit est imminente, Lektorat Korrektorius propose aussi un service-express pour vous assurer une relecture de qualité professionnelle en un temps record.
Pour toute demande de service-express, merci d’utiliser notre formulaire de contact.
Vous pouvez actuellement payer par :

  • Virement bancaire ou
  • PayPal

Les tarifs de nos différentes prestations se trouvent ici.

Oui, car Lektorat Korrektorius est là pour vous 365 jours par an.
Lors de votre commande, vous nous indiquez le délai de révision que vous souhaitez, et dans la confirmation de commande, nous nous engagerons à vous renvoyer votre commande dans les délais. Des commandes express sont possibles à tout moment.
Merci de joindre à votre commande votre bon-cadeau numérique. Le montant du bon sera immédiatement porté à votre crédit. Vous cherchez une idée de cadeau créatif ? Offrez des bons-cadeaux Lektorat Korrektorius !
Recherche de plagiat
La recherche de plagiat chez Lektorat Korrektorius est basée sur un logiciel professionnel de recherche de plagiat, qui accède à des banques de données administrées et actualisées en continu et qui est également utilisé par de nombreux établissements d’enseignement supérieur. Les documents relevant du domaine public, les références ainsi que les livres électroniques et les manuscrits, entre autres, font l’objet d’une vérification. La recherche de plagiat vous fournit pour toute correspondance une analyse détaillée ainsi que la référence correspondante.
Assurez-vous un diplôme valable à vie grâce à une recherche de plagiat.

D’autres questions à poser au sujet de la recherche de plagiat ? Alors contactez-nous !

error: Seiteninhalt ist geschützt !